Acheter des brouilleur de gps portable de haute qualité

Connaissez-vous le brouilleur de serrure de voiture?

Récemment, avez-vous vu de telles nouvelles que des enfants sont enfermés dans la voiture à cause des températures élevées qui ont entraîné la mort. Oui, sous le chaud soleil d'été, si l'enfant est enfermé dans la voiture, la température à l'intérieur de la voiture augmentera rapidement Si la porte ne peut pas être ouverte à temps, la vie de l'enfant sera très dangereuse. Si vous avez installé un brouilleur de serrure de voiture, ne vous en faites pas. Ici, nous allons vous présenter le brouilleur de serrure de voiture.

Pour comprendre le principe de fonctionnement du brouilleur de serrure de voiture, nous devons d'abord comprendre le principe de la serrure à clé de voiture. La plupart des clés de voiture sur le marché ont désormais une puce électronique intégrée: lorsque vous utilisez la clé pour contrôler à distance la voiture, la puce électronique et la voiture de la clé échangent des signaux par le code basse fréquence de chaque voiture. Il existe un décodeur de voiture unique qui, lorsqu'il reçoit le signal de télécommande, le décode en une séquence de lettres et de chiffres, considérée comme un identifiant unique et envoyée au système d'identification de l'ordinateur de la voiture. Correspond au code d'identification enregistré dans la mémoire de l'ordinateur.Lorsque la voiture décode correctement le signal de la puce électronique insérée dans la clé de voiture, la voiture procèdera à la désignation de la clé de voiture, par exemple en démarrant la voiture, en la verrouillant ou en ouvrant la portière. En fait, il existe de nombreuses façons de chiffrer et de décoder les signaux de voiture, principalement des types de cryptage à puce à code fixe et à puce à code variable, ainsi que le cryptage de code dynamique bidirectionnel. Ici, il n’est pas nécessaire d’en savoir trop sur le type de cryptage sur puce, le brouilleur interfère principalement avec la fréquence utilisée par le signal envoyé par la clé de la télécommande, réalisant ainsi la fonction de perturbation de la serrure.

La fonction principale du bloqueur de serrure de voiture est d'interférer avec la serrure à l'aide de la clé.Si vous installez le brouilleur de serrure de voiture près de la voiture, vous ne pouvez jouer aucun rôle en verrouillant la clé de la voiture pour verrouiller la voiture. Son principe de fonctionnement consiste à émettre des signaux sans fil avec la même fréquence que la voiture.La plage de fréquences utilisée par les signaux basse fréquence émis par la puce électronique dans la clé de voiture est certaine.Le fonctionnement principal dépend de la fréquence inférieure à 125 kHz, et la puce du brouilleur va sortir. Un signal de même fréquence est émis, de sorte que le décodeur à l'intérieur de la voiture reçoive le signal de la voiture télécommandée émis par la clé de voiture, sans que la voiture ne puisse être verrouillée.

Et l'utilisation du brouilleur de voiture est très simple, il suffit d'installer le brouilleur avec la fonction de verrouillage par interférence à proximité de la voiture cible, afin de vous assurer que la puissance d'un brouilleur est normale. Si vous choisissez un brouilleur portable, assurez-vous Complètement chargée avant utilisation, le temps de travail continu est inférieur à deux heures. Si vous choisissez un brouilleur de bureau, assurez-vous que le brouilleur est sous tension, puis allumez le commutateur.