Acheter des brouilleur de telephone de haute qualité

Comment travailler principe Jammer-Brouilleur

Principe de fonctionnement de base

Le brouilleur mobile est un appareil qui transmet les signaux à la même fréquence. La section brouillage est réussie lorsque la zone du signal du téléphone mobile est désactivée si le brouilleur est activé. De nos jours, les utilisateurs mobiles augmentent de jour en jour, d'où le téléphone mobile. Les dispositifs de brouillage deviennent civils en comparant avec les dispositifs électroniques pour désactiver les signaux mobiles dans des emplacements spécifiques.
Un brouilleur mobile est un instrument utilisé pour protéger les téléphones cellulaires du signal de réception.Le dispositif de brouillage mobile diffuse le signal de la même fréquence vers le modem GSM. Si le brouilleur mobile est activé.
Un téléphone cellulaire est un appareil en duplex intégral qui utilise deux fréquences en même temps et dont les signaux sont traités en même temps. Certains brouilleurs de signaux ne peuvent bloquer que l’une des fréquences. À un moment donné, il en résulte un blocage des deux parce que le téléphone pense qu’il n’ya pas de service dans la région, car il ne peut obtenir qu’une des fréquences.
Pour pouvoir utiliser un téléphone cellulaire, un signal est envoyé du téléphone à la tour cellulaire. Il existe plusieurs tours cellulaires dans une ville. L'utilisateur du téléphone se déplace dans une zone, le signal est traité par une tour à l'autre.
Un brouilleur de signal émet sur la même fréquence radio que le téléphone cellulaire et interrompt la communication entre le téléphone cellulaire et la station de base située dans la tour. Ce brouillage est également appelé attaque par déni de service car il empêche le service de la radio. Signalez aux utilisateurs situés dans la zone de couverture du périphérique de brouillage.

 

Principe de fonctionnement des brouilleurs courants sur le marché

Il existe différents types de brouilleur de téléphone portables sur le marché: certains appareils ne peuvent bloquer qu'une seule fréquence, alors que d'autres peuvent bloquer plusieurs types de réseaux simultanément. Ces derniers modèles peuvent basculer automatiquement entre différents réseaux pour rechercher un réseau. Signal ouvert: les appareils haut de gamme peuvent bloquer toutes les fréquences en même temps, tandis que d'autres peuvent être réglées sur une fréquence donnée.
Autrement dit, ils émettent des parasites ou du bruit aléatoires sur une large plage de fréquences, suffisamment puissants pour empêcher un périphérique proche de se connecter à ce qu’il est supposé connecter. Un peu comme si vous vous trouviez à côté d’un moteur de voiture en marche, capot ouvert, tout en essayant de parler. Le bruit local devient écrasant et le périphérique ne peut plus établir sa connexion habituelle: en couvrant rapidement une plage de fréquences, il empêche efficacement le périphérique de fonctionner normalement.
L'émission de la fréquence porteuse du signal de perturbation électromagnétique et de la fréquence porteuse de celle-ci est donc à la fois démodulation (réduction) du récepteur et de l'amplificateur, signal d'interférence et signaux d'interférence dans le terminal de réception en même temps. Transporteur et transporteur de signal de brouillage réel (type) modèle (fréquence porteuse), même apparence que voiture depuis la réception des marchandises, le résultat est réellement une fausse marchandise envoyée à l'expéditeur. Puissance de brouillage électronique assez bonne, limitée par un signal d'interférence, l'interférence Peut être à réaliser.