Acheter des brouilleur de gps portable de haute qualité

Comment puis-je bloquer complètement un téléphone portable?

Lorsque vous souhaitez simplement rester seul et ne pas être dérangé, vous constaterez que votre téléphone sonne tout à coup. Ne vous inquiétez pas, Jammercenter.com vous apprend à bloquer complètement un téléphone et à profiter de 100% de liberté.

Tout d’abord, nous devons savoir quels signaux votre téléphone mobile va recevoir: téléphone mobile 4G commun pouvant être acheté sur le marché, les signaux qu’il peut accepter comprennent principalement les systèmes GSM / CDMA, 3G, 4G, WIFI, GPS. Bien sûr, il peut y avoir une alimentation NFC ou infrarouge, mais celles-ci doivent être utilisées activement, sinon un contact étroit sera utilisé. Nous discutons donc principalement des signaux mentionnés ci-dessus, ils peuvent être transmis à votre téléphone mobile depuis une longue distance ou recevoir des signaux de votre téléphone mobile.

Bien que le téléphone que nous utilisons s'appelle un téléphone 4G, si vous pensez que vous pouvez bloquer complètement votre téléphone en bloquant le signal 4G, vous pensez que c'est trop simple. Il existe de nombreux modules fonctionnels pour téléphones mobiles, principalement GSM / CDMA, 3G, 4G, WIFI, GPS, énumérés ci-dessus. Chaque signal utilise une fréquence, nous devons donc protéger toutes les fréquences qui seront utilisées par le téléphone, afin de protéger complètement un téléphone 4G.

Parmi ces types de signaux, GSM / CDMA, 3G, 4G sont principalement utilisés pour réaliser la fonction de communication, qui est la fonction principale de notre téléphone mobile. WIFI et GPS appartiennent à différentes fonctions, et différentes fonctions sont installées dans le téléphone mobile.

Jetons d'abord un coup d'œil aux signaux de plusieurs fonctions de communication majeures, la 4G est compatible avec la 3G et la 2G, et la 3G peut être la 2G. La gamme de fréquences couverte par la 2G est la suivante: GSM: 925-960 MHz, CDMA: 851-894 MHz et la gamme de fréquences couverte par la 3G est de 2110-2170 MHz. La gamme de fréquences couverte par la 4G est la 4G: 2300-2400 / 2496-2690MHz, 4GLTE: 700-803 / 790-862MHz. Nous devons protéger ces bandes pour bloquer complètement tous les signaux de communication du téléphone.

Parlons de WIFI et GPS. Actuellement, le WIFI est couramment utilisé comme WIFI2.4G, qui utilise une fréquence de 2400-2485 MHz. L'équipement de blindage que nous avons acheté doit fournir la fonction correspondante pour protéger cette bande. En fait, sur certains autres appareils, le signal WIFI utilise également d'autres fréquences et nous aurons l'occasion de discuter avec vous à l'avenir.

La fréquence couverte par le signal GPS est 1560-1610 MHz / 1170-1280 MHz / 1370-1390 MHz De même, lors de l'achat du blindage, nous devons également fournir la fonction de blindage correspondante.

Maintenant, vous constaterez que si vous souhaitez bloquer complètement un téléphone portable, vous devez masquer la fréquence d'utilisation de diverses fonctionnalités correspondantes. Ainsi, lorsque nous achetons le bouclier, il est préférable de choisir un Brouilleur complet afin de pouvoir bloquer complètement un téléphone.