Acheter des brouilleur de gps portable de haute qualité

La différence entre les réseaux GSM et CDMA

Les téléphones mobiles sont devenus un outil indispensable dans la vie des gens. GSM et CDMA sont les deux signaux de réseau les plus élémentaires utilisés par les téléphones mobiles. Le nom complet de GSM est Global System of Mobile communication, d'après le groupe technique français "GrouPE Spécial Mobile". La première spécification GSM a été finalisée en 1990. Le contenu de cette spécification compte plus de 6 000 pages. Les réseaux GSM et CDMA sont des réseaux d’information très populaires et il est facile de couvrir les deux signaux en achetant un Brouilleur GSM .

brouilleur gsm gps

Le GSM est un réseau cellulaire, ce qui signifie que le téléphone mobile est connecté à la zone de cellule la plus proche sur laquelle il peut effectuer une recherche. Le réseau GSM fonctionne sur un certain nombre de fréquences radio différentes. Il existe quatre tailles de cellules différentes dans le réseau GSM: macrocellules, microcellules, pico cellules et cellules parapluie. La couverture varie selon l'environnement. Le rayon cellulaire varie de moins de 100 mètres à plusieurs dizaines de kilomètres en fonction de la hauteur de l'antenne, du gain et des conditions de propagation. La spécification GSM la plus longue actuellement utilisée prend en charge jusqu'à 35 kilomètres. Il existe également le concept de cellule étendue, où le rayon de la cellule peut être doublé ou plus. Le GSM prend également en charge la couverture intérieure, et la puissance de l'antenne extérieure peut être distribuée au système de distribution d'antenne intérieure par l'intermédiaire du répartiteur de puissance. Il s'agit d'une configuration typique pour les besoins d'appels à haute densité en intérieur, ce qui est courant dans les centres commerciaux et les aéroports. Toutefois, cela n’est pas nécessaire, car une couverture intérieure peut également être obtenue par des signaux sans fil traversant le bâtiment, mais cela peut améliorer la qualité du signal et réduire les interférences et les échos.

Le nom complet de CDMA est Code Division Multiple Access, qui est une technologie de communication sans fil nouvelle et évoluée, développée sur le secteur de la technologie numérique - technologie de communication à spectre étalé. Le principe de la technologie CDMA est basé sur la technologie à spectre étalé, qui consiste à transmettre certaines données d'informations sur la bande passante du signal. Elle est modulée par un code pseudo-aléatoire haute vitesse dont la bande passante est beaucoup plus grande que la bande passante du signal, de sorte que la bande passante du signal de données d'origine est étendue puis modulée par la porteuse. Envoyez-le. L’extrémité réceptrice utilise le même code pseudo-aléatoire et traite le signal de bande passante reçue. Le signal large bande est remplacé par le signal à bande étroite des données d’information originales, c’est-à-dire le désétalement, pour réaliser la communication d’informations, et est largement utilisé sur le marché américain.

Plus de 2 milliards de personnes dans plus de 200 pays et régions du monde utilisent des téléphones GSM. L'omniprésence de la norme GSM rend de plus en plus courante l'itinérance internationale des utilisateurs après la signature d'un "accord d'itinérance" entre opérateurs de téléphonie mobile. La plus grande différence entre le GSM et ses normes précédentes réside dans le fait que ses canaux de signalisation et de voix sont numériques. Le GSM est donc considéré comme un système de téléphonie mobile de deuxième génération (2G). Cela montre que la communication numérique a été intégrée au système dès son plus jeune âge. Le GSM est un standard ouvert actuellement développé par 3GPP.