Acheter des brouilleur de gps portable de haute qualité

Connaissez-vous les réseaux 3G et 4G?

La vitesse de la communication mobile évolue chaque jour et la technologie de transmission du signal utilisée est de plus en plus développée: les réseaux 3G et 4G sont devenus très populaires dans nos vies. La vie des gens est indissociable des téléphones portables, ordinateurs et autres appareils électroniques.Vous entendez souvent les mots réseaux 3G et 4G, mais savez-vous vraiment ce que signifient les réseaux 3G et 4G? Savez-vous la différence entre eux? Jammercenter.com à ces questions pour vous.

En général, la 3G et la 4G font partie du réseau des deux époques: la 4G est une version évolutive ou améliorée de la 3G, la majeure partie du monde est couverte par les réseaux 3G et 4G et l’ère du réseau 5G approche. L’opération d’essai du réseau 5G a commencé et on pense que la 5G se répandra dans le monde entier dans un avenir proche.

Voyons tout d'abord les réseaux 3G, qui sont des technologies de communication mobile de troisième génération et nous référons aux technologies de communication mobile cellulaire qui prennent en charge la transmission de données à haut débit. Les services 3G peuvent transmettre à la fois des informations vocales et des données à une vitesse de plusieurs centaines de kbps ou plus. Il existe actuellement trois normes pour la 3G: CDMA2000, WCDMA et TD-SCDMA. La majeure partie de la 3G en Europe est en mode WCDMA, car ce modèle a été conçu en Europe et constitue actuellement le réseau 3G le plus répandu et le plus répandu au monde.

Jetons un coup d'œil aux réseaux 4G: La norme de communication mobile de quatrième génération pour téléphones mobiles fait référence à la technologie de communication mobile de quatrième génération, qui permet de transmettre rapidement des données, de haute qualité, des fichiers audio, vidéo et des images. Les réseaux 3G, 3G + et 4G ont une vitesse Internet et une stabilité du réseau plus rapides. Parallèlement, le réseau 4G est également une version évolutive du réseau 3G, c’est-à-dire que le réseau 4G hérite non seulement pleinement des avantages du réseau 3G, mais qu'il développe et fait évoluer davantage de fonctionnalités. À l'heure actuelle, la 4G possède deux types de FD-LTE et de TD-LTE: la majeure partie de la 4G en Europe est la FDD-LTE et la FDD-LTE est une transition en douceur du WCDMA. Les normes de la technologie de communication 4G sont globalement unifiées.

Une autre différence réside dans le fait que, dans les réseaux 4G, tous les appels vocaux sont des technologies de conversion numérique, qui sont transmises sous forme de voix sur IP. Couverture du signal mobile.