Acheter des brouilleur de gps portable de haute qualité

Est-il seulement nécessaire de bloquer le signal 4G lors du blindage du téléphone?

Les fonctions des téléphones mobiles que les gens utilisent aujourd'hui sont déjà très riches. Mais savez-vous que différentes fonctions sont implémentées par différents modules de signaux? Oui, peut-être que certaines personnes le savent déjà. Parmi eux, le signal de communication et le signal de positionnement GPS du téléphone mobile sont réalisés par différents modules. Ensuite, lorsque vous devez bloquer tous les signaux de votre téléphone, vous devez bloquer les signaux des différents modules fonctionnels du téléphone. Puis-je bloquer les signaux de communication de tous les téléphones mobiles en même temps? Discutons de cette question ci-dessous.

Voyons d’abord les signaux de communication du téléphone mobile. La plupart des téléphones mobiles sur le marché sont déjà des téléphones mobiles 4G. Savez-vous pourquoi les téléphones mobiles 4G sont appelés? C'est un téléphone mobile qui peut accepter les signaux 4G et se connecter aux fonctions réseau 4G. Nous savons tous que le signal du téléphone mobile est progressivement développé à partir du réseau 2G, 3G, réseau 4G d'origine et que la dernière technologie de réseau 5G a été mise à l'essai dans certaines villes développées. Un téléphone mobile 4G ne signifie pas que la fonction 2G, la fonction 3G disparaît, les fonctions 2G et 3G existent toujours, simplement parce que les modules 4G sont compatibles avec les fonctions 2G et 3G, de sorte que nous ne serons peut-être pas faciles à détecter, mais si vous venez Une zone sans réseau 4G, si cette zone ne fournit que des services 2G ou 3G, alors vous constaterez que votre téléphone mobile 4G peut également fonctionner sous un réseau 2G ou 3G, mais que la vitesse de connexion est également revenue à la précédente, ouvrez la page Web. La vitesse sera très lente, voire pas du tout, sans parler des appels vidéo et autres.

Vous devez maintenant comprendre que si nous devons protéger tous les signaux de communication du téléphone mobile, nous ne pouvons pas simplement protéger le signal 4G, nous devons protéger les signaux 2G et 3G en même temps. En fait, tant que vous comprenez bien, les signaux 2G, 3G et 4G utilisent des bandes de fréquences différentes, pour que vous puissiez facilement comprendre.

Les bandes de fréquences utilisées dans différents pays ou régions peuvent être différentes, telles que les différentes bandes de fréquences utilisées en Europe et aux États-Unis. 2G est principalement composé de GSM et CDMA, sa gamme de fréquences est GSM: 925 à 960 MHz, CDMA: 851 à 894 MHz, tandis que la technologie DCS / PCS est également utilisée dans la transmission du signal et que la bande de fréquence correspondante est 1805-1880 / 1920-1990MHz. La gamme de fréquences utilisée par la 3G est 2110-2170MHz. La situation de la 4G est plus compliquée: il suffit de savoir que la bande de fréquences utilisée est la suivante: 4G: 2300-2400 / 2496-2690MHz, 4GLTE: 700-803 / 790-862MHz.

Nous avons évoqué ci-dessus les différentes bandes de fréquences couvrant tous les signaux de numéro de téléphone mobile du marché, c’est-à-dire qu’un téléphone mobile 4G peut réaliser la fonction de communication à travers les différentes bandes de fréquences ci-dessus. Vous pouvez utiliser 6 à 8 bandes, donc si vous devez protéger toutes les fonctions de communication du téléphone mobile, vous devez choisir un brouilleur telephone capable de fournir une fonction de blindage de 6 à 8 bandes de fréquences, chaque antenne pouvant en protéger une. Ensuite, un blindage à 6 ou 8 antennes constituera votre meilleur choix.