Acheter des brouilleur de telephone portable de haute qualité

La prison d'État de l'Oklahoma encourage les brouilleurs téléphones portables

Oklahoma City, Oklahoma - Le département pénitentiaire de l'Oklahoma demande aux législateurs fédéraux d'autoriser l'utilisation de la technologie de brouillage des signaux sur les téléphones portables. Le sénateur américain James Lankford plaide pour une technologie d'interférence mobile dans les prisons de l'Oklahoma et du pays. Mais il a dit que le très puissant lobbyiste mobile lui résistait.

Le département américain du Commerce a déclaré qu'ils avaient été bombardés avec des téléphones portables de contrebande utilisés pour commettre des crimes à l'intérieur et à l'extérieur de la prison. Selon Oklahoma, depuis 2011, DOC a saisi près de 50 000 téléphones mobiles interdits. Des milliers de téléphones portables entrent chaque année dans la prison d'Oklahoma. Les gangs les utilisent pour organiser des attaques violentes hors des murs de la prison. Les trafiquants de drogue les utilisent pour intimider les témoins ou menacer le personnel disciplinaire, tandis que les prédateurs les utilisent pour parler à des enfants.

 brouilleur 4G telephone portable

Des responsables du département américain du Commerce ont annoncé à la presse que depuis 2011, des dizaines de boîtes ont été remplies avec près de 50 000 appels saisis auprès de prisonniers de l'Oklahoma. Ils ont été emmenés à la cuisine de la prison, jetés dans la clôture, introduits clandestinement lors de la visite et passés en fraude par des agents de correction et du personnel pénitentiaires sans scrupules. En 2016 seulement, les agents de correction ont annulé un nombre record de près de 10 000 téléphones mobiles.

Cette semaine, la sénatrice Lankford a discuté de la question au Sénat. L'utilisation généralisée des téléphones mobiles apporte beaucoup de commodité aux gens, mais en même temps, il y a beaucoup de problèmes. Par exemple, les téléphones mobiles ont également apporté de nombreux facteurs défavorables. Parce que les étudiants jouent toujours aux téléphones portables, aux voix fortes des téléphones portables et au suivi des dispositifs de suivi du signal des téléphones portables. Et il est important d'éviter les effets négatifs et de tirer parti des avantages, de sorte que vous ayez parfois besoin de bloquer les signaux des téléphones portables, comme dans les salles de classe, les bureaux, les salles de conférence et de nombreux autres endroits où les téléphones mobiles devraient éviter le bruit.

"Lorsqu'il était dans l'État, il était un meurtrier et il a utilisé un téléphone portable en contrebande pour demander à d'autres personnes de distribuer de la méthamphétamine dans le nord-est de l'Oklahoma. Il appelait son téléphone portable en prison. "Senior Lankford a déclaré. Dans le même temps, afin de prévenir l'utilisation de téléphones portables dans les prisons, il estime que l'utilisation généralisée des brouilleur téléphone portables dans les prisons est très nécessaire.

Des technologies interférentes existent dans les prisons qui bloquent les signaux des téléphones portables, mais la législation fédérale ne le permet pas. Au lieu de cela, Lankford a déclaré que la FCC n’avait mené des recherches qu’après des recherches. Parce que les gens ne sont pas seulement dérangés par un appareil, les brouilleurs de téléphones mobiles multifonctions de forte puissance sont populaires dans le monde entier, mais dans de nombreux cas, ils ont le sentiment que s'ils peuvent déterminer la bande d'interférence et la plage d'interférences, tout cela Parfait.

"Voulez-vous connaître le dernier résumé de l'étude sur la recherche sur le téléphone cellulaire en prison et son ingérence? Cette recherche a été publiée et nous avons besoin de plus de recherche sur cette question", a déclaré la sénatrice Lankford.

Joe Allbaugh, directeur du service pénitentiaire de l'État d'Oklahoma, a déclaré s'être rendu plusieurs fois à Washington pour tenter de convaincre les législateurs d'autoriser les personnes interférant dans les prisons. Il a déclaré que la technologie limite les interférences dans les prisons sans affecter les foyers et les entreprises.

"La plupart des gens n'habitent pas à côté de la prison. La plupart de nos installations sont rurales", a déclaré Allbaugh. "Même dans l'Oklahoma, nous avons perdu suffisamment d'officiers dans tout le pays parce que les téléphones portables apportent de la contrebande. Je veux y mettre un terme."

En cette ère technologique en plein essor, les utilisateurs accordent de plus en plus d'attention à la vie privée et à l'espace, et avec les déplacements téléphoniques, la communication entre eux devient plus facile et les utilisateurs utilisent le téléphone portable pour communiquer. Mais les gens sont également inquiets des menaces posées par les téléphones mobiles. Il est donc absolument nécessaire d'éviter la menace des téléphones portables. Nous serons alors ravis de vous fournir la meilleure protection de service de sécurité possible grâce à tous nos brouilleurs de haute qualité.