Acheter des brouilleur de gps portable de haute qualité

Peut-on bloquer le signal de la caméra?

Face à la demande croissante en matière de sécurité, les utilisateurs ont inventé toute une gamme de produits destinés à protéger notre sécurité. La caméra est un outil important à installer à diverses occasions pour surveiller chaque mouvement de la population. . Cependant, nos informations de confidentialité ont également été collectées. En particulier, des caméras espion sont apparues sur le marché et la vie privée des personnes est facilement photographiée, ce qui est extrêmement préjudiciable à notre vie privée. Alors, que pouvons-nous faire pour éviter d'être filmés par la caméra? Répondons à cette question de jammercenter.com ci-dessous.

Tout d'abord, la réponse est oui. En termes simples, nous pouvons obtenir des interférences ou protéger l’appareil photo tant que nous ne pouvons pas empêcher l’appareil photo de nous tirer ou empêcher la caméra de transmettre les informations capturées. Cependant, les types et les styles des caméras sont également variés. Les principales peuvent être divisées en caméras connectées par des câbles et en caméras qui transmettent des signaux à l'aide de technologies sans fil telles que le wifi, la 3G / 4G ou la radio à spectre étalé.

Pour interférer avec une caméra connectée par câble, vous devez envahir le réseau informatique de l’autre pour empêcher la caméra de fonctionner correctement. Cela nécessite une autre compétence, qui n'est pas détaillée ici.

Ci-dessous, nous expliquons principalement pourquoi l'équipement de caméra qui utilise la technologie sans fil pour transmettre des signaux est protégé par nous. La technologie de transmission sans fil consiste à utiliser une certaine fréquence pour envoyer des signaux, puis à utiliser un périphérique correspondant pour recevoir ces signaux, vous pouvez obtenir les informations sur l'image capturées par la caméra. Ce que nous devons faire, c'est intercepter la fréquence de transmission utilisée par l'autre partie et transmettre le signal de la fréquence correspondante, perturbant ainsi le fonctionnement normal du dispositif de caméra. Comme mentionné ci-dessus, les signaux utilisés par les caméras sans fil comprennent principalement les radios wifi, 3G / 4G et à spectre étendu.

Le signal Wifi comprend le wifi2.4G, le wifi5.8G et le signal 3G / 4G est la bande de signal utilisée par notre téléphone mobile. L'équipement radio transmet principalement des informations dans une plage de 400 MHz. Il est plus facile de rechercher et d’acquérir des appareils interférents sur certaines fréquences que sur d’autres. Par exemple, il existe un grand nombre de radios courantes pouvant être diffusées dans la bande des 400 MHz, ce qui facilite la recherche d’étagères pouvant bloquer à ces fréquences. Les fournisseurs de sécurité sans fil prennent généralement des mesures pour vous protéger contre la menace d'attaques par interférence. Il utilise des algorithmes propriétaires pour séparer les interférences RF accidentelles des attaques par interférences ciblées. Avec le bon équipement et la bonne technologie, il peut bloquer toute transmission sans fil.

Nous devons répertorier toutes les fréquences utilisées pour la transmission et effectuer des interférences ciblées.Tout système recevant des signaux sans fil d'une fréquence spécifique peut être submergé par des signaux plus puissants sur la même fréquence, pour finalement obtenir des interférences et un blindage de l'équipement de la caméra.