Acheter des brouilleur de gps portable de haute qualité

Pourquoi les stations-service doivent-elles utiliser des brouilleurs?

Dans la société moderne, les appareils électroniques sont de plus en plus développés, mais dans de nombreux endroits, les appareils électroniques ne peuvent plus être utilisés. Parmi eux, la station-service est un endroit où vous ne pouvez pas utiliser d'équipement électronique. Jammercenter.com vous expliquera pourquoi les stations-service doivent utiliser des brouilleurs.

Beaucoup de gens ne font pas attention, en fait, la station d'essence est pas possible d'utiliser les téléphones portables et autres outils de communication. Même si certaines personnes ont remarqué des signes interdisant l'utilisation des stations de téléphonie mobile, mais ne savent pas la vraie raison. Une fois qu'il ya une station d'essence, parce que les gens qui jouent un téléphone de voiture, entraînant une explosion de la station de gaz a été entendu du point de vue de l'écran vidéo, une leçon d'humilité, à la fin est ce qui cause le téléphone ne peut pas jouer à la station d'essence? principalement parce que l'air près de la station de gaz dans le mélange avec beaucoup de molécules d'essence, parce que l'essence a une forte volatilité, s'évaporer facilement dans l'air. Si le lieu est plein de molécules d'essence rencontrées flammes nues ou d'autres substances pour toucher une étincelle, il provoque une explosion, bien que cette possibilité peut sembler faible, mais encore eu lieu, le mal est très grande. Il est en général de faire le plein champ apposera des panneaux d'avertissement interdisant l'utilisation du feu, ainsi que son utilisation est interdite.

Interdire l'utilisation du feu, nous sommes très facile à comprendre, mais pourquoi l'utilisation des téléphones mobiles peut provoquer une explosion? Il est parce que l'utilisation des téléphones mobiles, le téléphone libérera des ondes électromagnétiques, en passant le signal à travers la sortie de la station de base de signal électromagnétique lors de la réception station de base des ondes électromagnétiques backhaul afin d'obtenir un appel, ou accéder à d'autres fonctions. En particulier, au cours de l'appel téléphonique, entre le combiné et la base libère une grande quantité d'ondes électromagnétiques, une onde électromagnétique dans les collisions d'avions mais ion déclencherait, lorsque la teneur élevée en molécules d'air dans l'essence, l'électricité générée des étincelles peuvent instantanément mis à feu des molécules d'essence, provoquant une explosion.

Bien que la station-service prenne certaines mesures pour éviter ce danger caché, comme renforcer la circulation de l'air à proximité de la station-service, ajouter des dispositifs de récupération d'huile et de gaz, etc., puis réduire le contenu moléculaire de l'essence dans l'air, la meilleure solution consiste à installer un brouilleur de signal. Installez un ou plusieurs brouilleurs pour protéger le signal du téléphone mobile, empêchant ainsi efficacement les personnes d'utiliser le téléphone mobile à proximité de la station-service, assurant ainsi la sécurité de la station-service.

Beaucoup de gens savent même la station d'essence ne peut pas utiliser le téléphone, mais ils estiment que la possibilité d'explosion est très faible, donc beaucoup de temps ne sont pas très préoccupés par cette disposition. Par conséquent, l’installation d’un puissant brouilleur telephone mobile peut éliminer ce risque, ce qui est un très bon choix.