Acheter des brouilleur de telephone de haute qualité

Brouilleur dans l'exemple d'application

15 avril 2009 - New York - États-Unis

La Commission des taxis et des limousines de New York étudie une proposition visant à installer des brouilleurs de téléphones portables dans les taxis et les limousines, à tenir les chauffeurs de taxi hors de leur téléphone et à prêter attention à la route. En raison du nombre limité de brouilleurs à utiliser, la proposition précise que les passagers pourraient toujours passer des appels depuis le siège arrière. Bien entendu, les conducteurs sont dans l’opposition, affirmant que les téléphones portables sont essentiels à leur travail et que cela serait illégal.

 

06 avril 09 - Inde

Une augmentation de l'utilisation du téléphone cellulaire en Inde a commencé une montée inacceptable de l'impolitesse du public, et les auteurs d'infractions les plus énervants devraient être envoyés en prison - selon la chambre haute du parlement indien.

Les quelque 277 millions et plus d'utilisateurs mobiles du pays "créent souvent des nuisances", a déclaré la commission des pétitions, un groupe influent de la Rajya Sabha, la chambre haute du parlement.

"Ils doivent savoir où et comment utiliser l'appareil sans en ennuyer les autres", a-t-il ajouté, tout en appuyant l'appel à l'adoption de nouvelles lois draconiennes à cet effet.

Ces commentaires faisaient suite à une pétition déposée par Gurjit Singh, un membre du public qui souhaitait notamment interdire le port de téléphones portables lors des funérailles et des temples et l'installation de brouilleurs de téléphones portables dans les bâtiments scolaires pour empêcher les étudiants de passer des appels.

Singh souhaite également que les compagnies de téléphone déploient des équipements pour désactiver les téléphones portables sur les routes afin d'éviter les accidents de la route. Il demande une loi en vertu de laquelle les fonctionnaires pourraient être emprisonnés s'ils téléphonent personnellement avec leur combiné pendant les heures de bureau.

Les mesures peuvent sembler extrêmes, mais ont déjà obtenu un soutien important, notamment du Times of India, le journal de langue anglaise le plus lu du pays.

10 décembre 08 - Tokyo, Japon

Les banques de Tokyo ont commencé à installer des brouilleur de téléphone portables dans des distributeurs automatiques de billets stratégiques dans le district, afin que les personnes âgées ne soient pas victimes de fraudes téléphoniques. C’est une réponse aux fraudeurs qui ciblent les personnes âgées, leur demandant d’aller à la banque et de retirer de l’argent à des distributeurs automatiques de billets pour un enfant dans le besoin, tout en restant en ligne, mais uniquement pour faire chuter ces personnes âgées peu après. Les appareils sont dits de faible puissance et ne couvrent qu’une surface d’environ 2 mètres.