Acheter des brouilleur de gps portable de haute qualité

Utilisation et développement de brouilleurs de signaux de téléphones cellulaires

Avec le développement de la technologie réseau, les signaux de téléphonie mobile sont pratiquement partout, ce qui signifie que vous pouvez recevoir des appels harcelants à tout moment, n’importe où, même si votre téléphone est éteint, la puce à l’intérieur du téléphone fonctionne toujours, il vous reste Le risque de révéler la vie privée. Les brouilleurs de signaux de téléphones mobiles sont apparus au fur et à mesure des temps.Il peut effectivement interférer avec l’envoi et la réception de signaux par les téléphones mobiles, en interférant suffisamment avec la communication entre le téléphone mobile et la tour de communication, le rendant inutilisable et vous protégeant d’un espace totalement libre.

Tout d’abord, bien qu’il soit très pratique d’appeler n’importe qui, n’importe quand, n’importe où, il en existe souvent, comme les restaurants, les cinémas, les concerts, les centres commerciaux et les églises, car tous les utilisateurs mobiles ne savent Parfois, les détails intimes que nous ne voulons pas partager au téléphone sont connus des autres. Les brouilleurs de signal de téléphone cellulaire ne font que résoudre ce problème pour nous. Le téléphone est fondamentalement une radio bidirectionnelle portable et, comme toute radio, le signal peut être perturbé ou perturbé. Un brouilleur est un instrument utilisé pour empêcher un téléphone mobile de recevoir des signaux d'une station de base, qui peuvent en réalité être utilisés n'importe où, mais dans certains cas, les appels téléphoniques étant extrêmement silencieux, ils peuvent être particulièrement perturbants. Interférer avec le combiné équivaut à interférer avec tout autre type de communication radio. Un téléphone mobile fonctionne en communiquant avec son réseau de service via une tour ou une station de base mobile. Une station de base divise une ville en petites zones ou cellules. Lorsqu'un utilisateur de téléphone portable se promène dans une rue, les signaux passent d'une tour à une autre. Le périphérique brouilleur émet à la même fréquence radio que le téléphone mobile, en interférant avec la communication entre le téléphone mobile et la station de base du téléphone mobile dans la tour, et l'utilisateur du téléphone mobile dans le périphérique brouilleur fournit le service de spectre radio.

Il existe une grande variété de dispositifs d'interférence disponibles sur le marché et les technologies d'interférence utilisées sont différentes. Vous pouvez les trouver sur notre site Web. Certains de ces appareils n’ont qu’une ou deux fonctions, par exemple, ils interfèrent uniquement avec le signal réseau 2G ou 3G du téléphone. Certains appareils sont très puissants et peuvent interférer avec les fonctions 2G / 3G / 4G, y compris les téléphones mobiles, ainsi que les fonctions de positionnement GPS, et peuvent même interférer avec les fonctions WIFI ou Bluetooth.

La section RF est une partie importante du brouilleur de signal et consiste en un oscillateur contrôlé en tension, un amplificateur de puissance RF et une antenne. Ces composants sont sélectionnés en fonction des spécifications requises par le brouilleur, telles que la plage de fréquences et la couverture. L'oscillateur commandé en tension VCO est le plus important des autres composants. C'est comme le cœur de notre machine à coincer. Avec le développement des dispositifs à puce de brouillage, la taille de ces brouilleurs de signaux devient de plus en plus petite. Il existe une grande variété de brouilleurs de signaux portables, avec une batterie intégrée et une alimentation en courant continu de 5 Vcc. Il fonctionne pendant de nombreuses heures et est fourni avec un chargeur USB et un chargeur de voiture, ce qui est très pratique lors du chargement. Une fois que le brouilleur de signal est activé, le téléphone ne peut plus émettre ni recevoir d'appels, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans des endroits où les interférences téléphoniques sont particulièrement graves dans les églises, les temples, les bibliothèques, les hôpitaux, etc.