Acheter des brouilleur de gps portable de haute qualité

La différence entre les brouilleurs de poche et les brouilleurs de bureau

Tout le monde peut voir une variété de boucliers sur Jammercenter.com et des amis avisés ont peut-être découvert qu'il existe deux catégories principales de formes très différentes. Oui, en fonction de la forme et de la méthode d’installation, il peut être divisé en deux grandes catégories: la première est le bouclier portable, et la seconde est le bouclier de superalimentation de bureau. En fait, selon différents attributs, le masque peut être classé selon différentes méthodes.Aujourd'hui, nous comprenons principalement la différence entre le bouclier portatif et le bouclier du bureau.

Tout d'abord, la méthode d'installation est différente. Les brouilleur portables possèdent des batteries intégrées qui permettent de les placer où vous en avez besoin. Cependant, la capacité de la batterie intégrée n'est généralement garantie que pendant deux heures, après quoi, elle doit être chargée par la source d'alimentation, comme un téléphone portable, ou vous pouvez utiliser le trésor de charge. En règle générale, le super dissipateur de bureau ne dispose pas de batterie et le bloc d'alimentation externe doit être connecté. Il ne peut donc être installé de manière fixe qu'à un endroit spécifique. Cependant, il peut rester en état de fonctionnement pendant longtemps et continue de jouer le rôle de blindage.

La seconde est la taille et la taille. La taille du brouilleur portable est relativement petite et le poids correspondant est beaucoup plus léger, ce qui facilite son utilisation en mode mobile. La taille réduite permet également à l'utilisateur de placer plus facilement le brouilleur dans un endroit plus subtil lors de son utilisation, ce qui permet aux autres de le découvrir plus facilement et de mieux jouer son rôle. Et nous avons également beaucoup de formes très spéciales du jammer, qui ressemble à une clé USB, ou à un étui à cigarettes, ces formes peuvent être mieux cachées dans certaines occasions et ne sont pas trouvées, c'est un très bon choix. La taille des brouilleurs de bureau est généralement importante, car ils sont connectés à une source d’alimentation fixe et stable, ce qui permet de fournir un effet de protection très stable.

La troisième est la différence de pouvoir. La puissance du brouilleur portable est relativement petite et la zone de couverture est relativement petite. Le brouilleur de bureau a une puissance plus grande, une zone de couverture plus large et une plus large gamme de bandes de signaux pouvant être blindées. Mais lorsque vous achetez, vous devez également examiner les paramètres spécifiques, car certains brouilleurs de poche sont très puissants et sa fonction est très puissante, bien plus que certains brouilleurs de bureau d'entrée de gamme.

En général, je pense que tout le monde comprend bien la différence entre les brouilleurs de poche et les brouilleurs de bureau, en particulier leurs avantages et inconvénients respectifs. Vous pouvez choisir le style approprié en fonction de vos besoins spécifiques. Si vous devez bloquer les téléphones mobiles, les voitures privées et d’autres cibles qui bougent souvent, vous devez choisir un brouilleur portable. Si vous avez besoin de masquer le signal dans une situation fixe, il est préférable de choisir un brouilleur de table car il fournit un blindage continu et stable.