Acheter des brouilleur de gps portable de haute qualité

Comprendre l'histoire évolutive de la communication 1G, 2G, 3G, 4G, 5G

L'ère du réseau 5G arrive, tout le monde a peut-être entendu dire que la 5G peut télécharger des films 1G en aussi peu que 1 seconde, mais quelles autres fonctionnalités avez-vous? La plupart des gens ne sont pas conscients du développement et des différences de chaque génération de technologie de communication et même certaines personnes impliquées dans des travaux liés à la communication peuvent ne pas être en mesure de comprendre les différences entre elles. Aujourd'hui, Jammercenter.com est là pour vous parler de l'histoire de la technologie de la communication pour la location.

5g

Ère de la voix 1G
La 1G est un système de communication analogique dont les principaux sont AMPS, NMT et TACS. En fait, dès 1940, il existait des téléphones de communication mobiles sur le champ de bataille. En 1941, Motorola développa le produit intergénérationnel SCR-300, qui pesait 16 kg et nécessitait une force de communication dédiée. Le système de communication analogique utilisé dans 1G présente de nombreux défauts et comporte souvent un numéro de série et un piratage.

Époque du texte 2G
En 1995, la nouvelle technologie de communication était arrivée à maturité et la communication mobile entrait officiellement dans l'ère des communications 2G. La 2G est généralement définie comme une méthode de communication qui ne permet pas de transmettre directement des informations telles que des courriers électroniques et des logiciels. Le message texte le plus ancien commence également. De 1G à 2G, cela va de la modulation analogique à la modulation numérique.En comparaison, la communication mobile de deuxième génération présente un degré de confidentialité élevé, la capacité du système augmente également, mais les téléphones mobiles peuvent également accéder à Internet à partir de cette génération. Les gens peuvent seulement parcourir certaines informations textuelles.
Le premier téléphone mobile prenant en charge le WAP était Nokia, son apparition a marqué le début de l'ère de l'Internet mobile et la vitesse du réseau GSM à cette époque n'était que de 9,6 Ko / s. Au cours des 10 prochaines années, Nokia est progressivement devenu le plus grand opérateur mondial de téléphonie mobile.

Ère de l'image 3G
Alors que la demande pour les réseaux de téléphonie mobile continue à augmenter, les réseaux de communication mobiles de troisième génération doivent élaborer de nouvelles normes sur un nouveau spectre et bénéficier de débits de transmission de données plus élevés. En 3G, avec une bande passante élevée et une transmission stable, la visiophonie et la transmission de données à grande échelle sont plus courantes et la communication mobile ayant des applications plus variées, la 3G est considérée comme une clé importante pour ouvrir une nouvelle ère de communication mobile. Les tablettes PC prenant en charge les réseaux 3G ont également fait leur apparition à ce jour: Apple, Lenovo et Asus ont lancé un grand nombre d'excellents produits pour tablettes.

Ère vidéo 4G
La 4G fait référence au protocole de communication de téléphonie cellulaire sans fil de quatrième génération, qui présente les caractéristiques de vitesse plus rapide, de communication flexible, d’intelligence élevée, de communication de haute qualité et de faible coût, et peut répondre aux exigences de presque tous les utilisateurs en matière de services sans fil. Il peut transmettre des images vidéo de haute qualité et une qualité de transmission d'image, et peut atteindre une vitesse de téléchargement de plus de 100 Mbps. Le système 4G comprend principalement les technologies LTE, TD-LTE, FDD-LTE. La couverture du signal 4G est désormais très étendue, de nombreuses tablettes Les fonctions d’appel, Android sur le réseau et les tablettes système Win sont également très courants.

5G ère de l'Internet des objets
5G, technologie de communication mobile de cinquième génération, l’UIT divise les scénarios d’application de la 5G en deux catégories: l’Internet mobile et l’Internet des objets. Avec une faible latence, une grande fiabilité et une faible consommation d'énergie, la 5G propose une large gamme d'applications, non seulement pour fournir des vidéos ultra haute définition, des jeux immersifs et d'autres moyens interactifs de mise à niveau; elle prendra en charge la communication de masse, le service ville intelligente et la maison intelligente. Ce sera également le cas dans l’industrie verticale, comme l’Internet des véhicules, l’Internet médical mobile et l’Internet industriel. En termes simples, la 5G est plus rapide, plus sûre, génère des signaux plus puissants, couvre une zone plus étendue et a un plus large éventail d’applications. Avec la promotion continue des réseaux 5G, il améliorera encore la qualité de la vie de tous.